Hans PeterStrassen

Autrichien, il habite dans les environs de Vienne.

Inventeur de génie, il a mis au point un procédé permettant de miniaturiser les machines à vapeur. Il fréquente les cours des grands de ce monde où il présente ses " jouets ".

Sa première rencontre avec le club Objectif 1900 a eu lieu en Afrique à Abidjan, il faisait partie de la délégation autrichienne chez le gouverneur. Les membres du club ont déjoué un attentat qui lui aurait coûté la vie quand Charles-Henri a lancé par-dessus bord la bombe laissée par "crevette" l'agent prussien.

Il est revenu à Paris pour rendre ses hommages au club quand il a été enlevé par le savant fou du "soldat du futur" devant la porte d'Objectif 1900. Libéré par l'intervention du club, il a offert un magnifique train à vapeur miniature : le train des sciences. La locomotive à vapeur miniaturisée tracte cinq wagons représentant chacun une science. Ce train est en place d'honneur au club.


Hans PeterStrassen

Sa dernière fierté : une grive volante à vapeur.
Il se prépare à la présenter à S.A.I. Napoléon III pour le neuvième anniversaire du prince héritier Napoléon le 23 Mars 1862.
oiseau à vapeur